Warren Zaire-Emery Origine Pere – D’origine martiniquaise 1 2 Warren Zare-Emery est né à Montreuil, en Île-de-France, d’un père footballeur professionnel, notamment pour l’Etoile Rouge en Seine-Saint-Denis 3 4. A 4 ans, Zare-Emery rejoint une équipe de jeunes de football d’Aubervilliers, mais il lui faudra encore un an avant de pouvoir signer sa première licence officielle.
Wikipédia: Warren Z. Emery
Warren Zaïre-Emery est né à Montreuil et a grandi en Île-de-France. Son père jouait aussi au football pour l’équipe du Red Star en Seine-Saint-Denis. Warren a commencé à jouer à Aubervilliers à l’âge de 4 ans, et il a dû attendre encore un an avant d’avoir l’âge d’y obtenir sa première licence. Association de carrière
Quelle est la valeur de Warren Zaire-Net Emery selon sa biographie et ses actifs? “âge de carrière”, “âge de taille” et “au-delà de l’âge” signifient tous la même chose en français. Warren Zaire-Emery vient d’une famille élargie de six frères et sœurs.
Son père et sa mère sont tous deux originaires de la République démocratique du Congo et ils lui ont inculqué une passion pour le football. Il s’est installé avec une femme et élève un fils. Dans ses temps libres, elle aime passer du temps avec sa famille et faire de l’exercice. Parents d’ascendance autochtone Reconnu comme une personne exceptionnelle, Warren Zare-Emery
A l’âge tendre de quatre ans et demi, Warren Za’re-Emery signe sa première licence avec Aubervilliers, le club de son père Franck, à la lourde condition qu’il apprenne à faire ses propres lacets. Le défunt père de Warren a été interviewé par le Red Star alors qu’il n’avait que sept ans, et c’est alors que son père s’est rendu compte que son fils avait des qualités uniques.
La sensation adolescente parisienne Warren Za’re-Emery, qui joue pour le PSG, n’a que 16 ans.
Au Paris Saint-Germain, Warren Zare-Emery, 16 ans, est témoin d’une transformation remarquable. Le natif de Montreuil a été classé plus bas que son groupe d’âge à plusieurs reprises.
Joueur toujours plus jeune à disputer un match de Ligue 1 pour le PSG, gardien toujours plus jeune dans l’histoire du club en première division française, gardien toujours plus jeune dans l’histoire du club en général… Avec un nom comme Warren Zare-Emery et des jalons hebdomadaires de réalisation précoce, mieux vaut garder la tête droite.
Le milieu de terrain de 16 ans du PSG, nouveau venu dans l’équipe cette année, a conquis le cœur de nombreux fans, à commencer par son propre papa. Interrogé sur la trajectoire de son fils dans L’Équipe, le père du joueur n’a pas caché sa fierté et son émerveillement.
OK, ce n’est évidemment pas le même travail. Je me disais : « Ça y va, ça y va encore », encore et encore. Néanmoins, je dois avouer que j’ai été surpris lorsque je l’ai vu jouer pour la première fois aux côtés de personnes beaucoup plus jeunes que lui (ceux de moins de 19 ans), alors qu’il n’avait que 15 ans. Il est vraiment lié à toi, tu sais. Zare-Emery fait partie du groupe parisien qui affrontera l’OM mercredi soir (21h10 GMT), en quart de finale de la Coupe de France.
Il semble que Warren Za-re-Emery se développe dans une nouvelle dimension. Le titre revient à la jeune superstar sortie de l’académie du PSG, Christophe Galtier. A 16 ans, il va vivre une opportunité unique de disputer une finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Mise en place sur le terrain, le jeune joueur a accordé à France Bleu une interview sur son transfert. “J’ai fait mes débuts au PSG à ce poste. Étant donné que j’étais à droite et que j’aimais dribbler auparavant, c’est pourquoi. Maintenant, au milieu, il y a beaucoup de lourdes responsabilités sur vos épaules, car vous jouez le rôle central de relier la défense et l’attaque. Après tout, j’aime me défendre, projeter une image et jouer le rôle de l’environnement.
Où se cache Warren Zare-Emery ?
Warren Zare-Emery est né le 8 mars 2006 à Montreuil ; sa grand-mère était d’origine martiniquaise. Avec les encouragements de son père, un ancien joueur du Red Star, il a commencé à jouer au football à l’âge de quatre ans. Il a grandi dans la banlieue parisienne de Romainville avant de s’installer à Saint-Germain-en-Laye, le QG de la formation du PSG.
Du coeur d’un titi parisien
Cet ado parisien est un habitué du club depuis 2014. C’est encore un jeune homme de seulement 16 ans. Alors, l’homme du milieu a passé la moitié de sa vie au PSG. Son ascendance remonte au PSG, et il a joué pour eux avant de rejoindre le FCM Aubervilliers.
Alors qu’il jouait pour les U-19, il a attiré l’attention de l’entraîneur de l’équipe première Christophe Galtier, qui l’a utilisé lors de plusieurs matchs cette saison. Warren Za’re-Emery a marqué deux buts lors de ses deux derniers matches, ce qui lui donne un total de deux pour sa carrière professionnelle après seulement 11 matchs. Bien qu’aucun prix n’ait encore été décerné, certains records de succès précoces ont été établis.
Son CV de 16 ans n’est bien sûr pas disponible. Cependant, Warren Za-re-Emery détient des records prématurés. Le 6 janvier, lors de la 32e journée de la Coupe de France, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à faire ses débuts sous le maillot bleu et rouge. De plus, après avoir marqué deux fois lors de la victoire 3-1 du PSG contre Montpellier le 1er février, il est devenu le plus jeune gardien titulaire du club. L’année dernière, il a également été nommé “Tip d’or” du centre.
La présence de Warren Za’re Emery avec les Blue Jays était-elle inévitable ?
Son avenir bleu semble avoir été tracé pour lui. Warren Zare-Emery a disputé 15 matchs aux niveaux U-16, U-17, U-18 et U-19, et en 2022, il sera le plus jeune joueur de l’histoire du Championnat d’Europe à 16 ans. Il sera couronné le Champion d’Europe des joueurs de moins de 17 ans. Combien Warren Zare-Emery est-il payé ?
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jrCYq6qVo3q7rcirnGadnZq%2FunnOq6CgoZ6aerGx0Z5m