Wahid Bouzidi Epouse – Wahid Bouzidi, comédien et comédien, est décédé le 20 août 2023, à l’âge de 45 ans. Quelques jours avant son décès, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Ce n’était pas la première fois qu’il était exploité. L’attaque initiale et la désillusion de ses amis ont été évoquées dans une ancienne interview au Courrier de l’Atlas.
Sa femme et ses enfants, qu’il a laissés derrière lui à l’âge de 45 ans, sont naturellement dévastés. Wahid Bouzidi, un célèbre comédien marocain, serait décédé le dimanche 20 août 2023 à Marrakech, au Maroc, d’un accident vasculaire cérébral. Cela a été confirmé sur la page Facebook de Wahid Bouzidi.
Le membre du casting du Jamel Comedy Club y passait ses vacances le 17 août lorsqu’il a fait un accident vasculaire cérébral et a dû être transporté à l’hôpital. Media 7 a transmis la nouvelle au public. Il était tombé dans le coma et sa femme était restée à ses côtés. L’expérience de Wahid Bouzidi avec un accident vasculaire cérébral n’était pas unique. En 2021, il a connu des moments difficiles, mais il s’est relevé et va bien maintenant.
Wahid, dans sa dernière performance solo,… Il s’est levé, qui s’est déroulée de janvier à juin à la salle parisienne de la République, était sa façon de parler de ses soucis de santé. La nouvelle dévastatrice a frappé son entourage comme une bombe. De nombreuses personnes célèbres ont voulu lui rendre hommage en ligne. Le DJ Abdel a remercié son “frère” pour “tous ces précieux moments que nous avons partagés” dans un post qui comprenait une photo d’eux deux.
Sa “douceur”, sa “gentillesse” et sa “bienveillance”, ainsi que “des années de rires à Vtep”, ont été saluées par Arthur, qui l’avait fréquemment hébergé le vendredi, tout est permis. Wahid Bouzidi sera comblé d’hommages lors de son dernier voyage. La preuve qu’il était important pour son entourage… Le 17 septembre 2021 pourtant, Wahid Bouzidi ne se remémore pas cet événement dans Le Courrier de l’Atlas.
Le journaliste, se remémorant un passage de l’émission solo de l’humoriste dans lequel il fait allusion à sa désillusion avec sa famille et ses amis, l’a interrogé à ce sujet. Pour cette raison, il se souvient de son passage à l’hôpital après avoir subi son premier accident vasculaire cérébral : « Quand j’étais à l’hôpital, mes amis oubliaient que j’étais malade. L’absence de tout le monde sauf de ma femme, qui était à mes côtés, était frappante.
Heureusement, ils sont revenus. Dès que les lumières se sont rallumées, ils ont réalisé que j’étais de nouveau sous les feux des projecteurs. Des déclarations déchirantes… Le comique de 45 ans avait déjà subi deux AVC. Selon une interview qu’il a accordée au Courier de l’Atlas il y a deux ans, il n’a pas pu revenir sur le devant de la scène en raison de problèmes de santé.
Les médecins ont insisté sur le fait que je n’étais plus capable de faire du sport. J’ai appris à mes dépens à savourer chaque instant car la vie passe si vite. Le satiriste et comédien a apparemment eu un accident vasculaire cérébral à Marrakech et a été transporté à l’hôpital. Au printemps 2016, il raconte au micro d’Amelle Chahbi que sa santé se détériore.
Bien que sa santé soit actuellement délicate, Wahid Bouzidi est de bonne humeur et son humour est contagieux. Le comédien de 45 ans du Jamel Comedy Club aurait eu un accident vasculaire cérébral pendant ses vacances au Maroc et se trouve dans un état critique. Un hôpital de Marrakech l’accepterait pour traitement. Jusqu’à la fin juin, il faisait partie du spectacle Wahid, et il a finalement déménagé en République française.
Moundir, une ancienne star de Koh-Lanta, a exprimé son optimisme pour le rétablissement de l’humoriste dans une story Instagram. C’est à l’Académie du Rire, fondée par Jamel Debbouze, que Wahid Bouzidi a fait l’objet d’une large attention. Par la suite, il apparaît dans le film d’animation La Grosse Rigolade de Cyril Hanouna et dans d’autres comédies tant au cinéma qu’à la télévision. De tels exemples incluent Nicky Larson et l’Odeur de Cupidon d’il y a quelques années et Alad’2 de cette année.
Maladie provoquée par de nombreux accidents vasculaires cérébraux
Le podcast La Dinguerie Room d’Amelle Chahbi présente une interview de l’acteur Wahid Bouzidi, avec qui elle a déjà travaillé sur le film Le Chihuahua de Beverly Hills. En mai 2023, les problèmes de santé de l’acteur sont rendus publics, et il déplore que ses proches l’aient abandonné alors qu’il était hospitalisé. Il a dit qu’il avait terminé “trois coups au total” à l’époque.
Sa femme et leur copain commun Booder étaient de son côté. Le patient diabétique a détaillé ses mauvais traitements à la clinique parisienne, y compris le fait que le personnel ne lui a pas rendu visite à l’hôpital malgré les assurances répétées qu’il le ferait. Le 16 août, l’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi est décédé d’une crise cardiaque. Le journal français Nice-Matin a rapporté qu’il était tombé dans le coma après avoir été transporté à l’improviste dans un hôpital de Marrakech.
Se faire écraser en 2021
Pour obtenir “le plus de prières et d’invocations possible” pour lui, l’acteur Oumar Diaw a envoyé un message sur Instagram. La star de “Orphan Black” a prié : “Puisse Allah lui accorder la guérison”. Youssef Hajdi a une influence considérable sur la diffusion de son message. La carrière de Wahid Bouzidi a décollé après sa percée performance au Jamel Comedy Club en 2006.
Il a ensuite joué dans des films comme Neuilly, Sa Mama et Nicky Larson. Il a déjà eu trois coups, dit-il dans son dernier spectacle. L’organisateur de la tournée, Ludo, a déclaré: “La nouvelle nous est parvenue à la pelle” dans un communiqué de presse qu’il a envoyé par e-mail à l’AFP vendredi après-midi. Wahid est dans le coma en ce moment. Il est actuellement entre les mains d’un excellent staff médical.
Sa petite amie et ses copains montent un fusil de chasse sur sa monture. J’espère qu’il se remettra rapidement. Il n’y aura plus de dates de tournée avant juin 2024. C’est une terrible nouvelle pour l’industrie de la comédie. Le dimanche 20 août 2023, Wahid Bouzidi, 45 ans, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral. Le célèbre comédien du Jamel Comedy Club de Marrakech, au Maroc, a eu un accident vasculaire cérébral le 17 août.
Le comédien était dans le coma lorsqu’il est décédé et les détails sur ses derniers jours étaient rares. Quel bel hommage Repose en paix, frère et ami Wahid Bouzidi. Les larmes de joie que j’ai versées lors de notre dernier entretien ne me quitteront jamais. Vous êtes un ange, comme l’a si bien dit Thomas Ngijol. A ses côtés, Jarry écrit : « Tu es à côté de Guillaume au paradis, à tel point que les anges vont rire.
Votre sourire chaleureux et accueillant a toujours été un moment fort de nos rencontres. Pour citer Lela Bekhti, “Mes pensées vont à vos proches.” Quelle terrible nouvelle. La gentillesse et la générosité de Wahid, ainsi que les nombreux moments merveilleux que nous avons partagés à Vtep, resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Arthur a également écrit une note, qui disait: “Je pense à vous et à vos proches, en particulier Booder, pendant cette période difficile”.
C’est tellement incroyable que… Beaucoup de gens que vous aimez chez vous ont dû lire le livre de Nawell Madani. D’autres acteurs de l’industrie du divertissement ont également pris le temps de lui rendre hommage, notamment Gad Elmaleh, Eric Judor, Camille Lellouche ou encore Dj Abdel. Il en est de même des nombreuses personnes qui ont admiré Wahid Bouzidi et lui ont témoigné leur gratitude en comblant ses proches de cadeaux et de vœux.
Wahid Bouzidi, un comédien populaire, est décédé subitement d’un accident vasculaire cérébral
Après avoir subi son quatrième accident vasculaire cérébral en autant d’années, Wahid Bouzidi a été envoyé à l’hôpital de Marrakech, où il est resté dans le coma dans un avenir prévisible. Vendredi, son équipage a signalé des développements inquiétants qui l’inquiétaient. L’homme, âgé de 45 ans, est décédé dimanche.
Wahid Bouzidi, un comédien franco-algérien, est décédé le 16 août après ce qui semble avoir été une crise cardiaque alors qu’il était en vacances à Marrakech. Il serait mort dimanche prochain s’il était tombé dans le coma. De nombreuses personnes notables ont partagé la nouvelle sur leurs propres plateformes de médias sociaux.
DJ Abdel, un ami proche, a été parmi les premiers à poster des condoléances sur Instagram. Je viens de l’apprendre et je suis complètement surpris”, a déclaré Omar Diaw, un acteur, à propos de sa perte. Mon ami, mon frère repose en paix. La disparition de ce fan de football a suscité des réactions inquiètes de la part de plusieurs chroniqueurs sportifs.
Bonheur et bénédictions
Dans plusieurs des hommages qui lui sont rendus, les termes “gentillesse” et “générosité” sont utilisés pour le caractériser. L’animateur de “Vendredi tout est permis”, Arthur, qui a eu le plaisir de le rencontrer à de multiples reprises, jure qu’il n’oubliera jamais sa “douceur, sa douceur, sa générosité et ses années de fou rire chez Vtep”.
Wahid a été décrit comme “doux” et “joyeux” par Jarry. Jarry, toujours en deuil de la perte d’un autre comédien, Guillaume Bats, ajoute : “Tu es à côté de Guillaume au paradis, autant dire que les anges vont rire”. Leila Bekhti, qui joue la petite amie de Wahid, se souvient avoir éprouvé “tant de plaisir à la voir sourire, si bienfaisant et lumineux” à chaque fois qu’ils se croisaient. près avoir fait ses débuts en 2006, Wahid Bouzidi est devenu un habitué du Jamel Comedy Club.
Il a travaillé avec Jamel Debbouze à plusieurs reprises. Il est apparu dans une grande variété de films, dont Neuilly Sa Mère, Alad’2 et Nicky Larson. Lors de sa dernière prestation, Wahid Bouzidi a parlé de sa santé et a révélé qu’il avait subi trois AVC dans le passé. Selon le promoteur de l’émission hier, “Wahid était dans le coma, avec sa femme et ses amis à son chevet”. Un dimanche matin, il est décédé.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmsJmYnrFurs6usaKcmWKysbvUrJxo