Virginie Crespo Fils – Un début vraiment encourageant. Le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, Sékou Mara, semble s’être rapidement installé dans sa nouvelle équipe de football. Le joueur de Southampton est devenu la nouvelle coqueluche en Angleterre après son premier titre et de nombreuses passes décisives.
Lors de la deuxième journée d’action de Premier League, qui s’est déroulée le samedi 13 août, son fils Sékou Mara a fait des débuts très remarqués sur le terrain. Nos frères du Sud-Ouest nous informent qu’après avoir regardé le match depuis le banc de touche, le supporter de Southampton a commencé à encrasser la pelouse vers la 70e minute.
Le joueur de football a sauvé la dignité de son équipe en traînant Leeds, 2-0. C’est sa balle qui a aidé à égaliser le score de Walker-Peter à la 81e minute et a donné à l’équipe son premier point.
Et les actes héroïques ne s’arrêtent pas là. Quelques jours plus tard encore, l’ancien Girondin enflammait le stade de Leicester avec son premier titre. Il y a eu une évolution passionnante dans la vie professionnelle de Sékou Mara. Aujourd’hui (mercredi 23 août), le footballeur se rend à Southampton pour rencontrer quelques-unes des jeunes stars du ballon rond. Après une cérémonie de dédicace, des selfies et des passes avec divers coéquipiers, Sékou Mara est prêt à endosser le rôle de héros de l’équipe.
La première à se rallier autour de son fils Sékou Mara est Audrey Crespo-Mara.
Loin des yeux, mais pas du cœur. Ce proverbe s’adressait carrément à Audrey Crespo-Mara et à sa progéniture de quatre. Cela dit, l’animatrice du JT de TF1 du week-end prévoit de lui rendre sa première visite avant de repartir pour l’Angleterre.
Rien d’étonnant pour celui qui le suit sur la France depuis ses jours de répression du football. des émissions d’Europe 1 le 1er août. Même si la distance physique peut être difficile, une chose est sûre : Audrey Crespo-Mara est ravie de voir son fils vivre le rêve de sa vie.
Le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, Sékou Mara, intéresse actuellement les équipes de France et d’Europe. Mais qui est-il, exactement ?
Les Girondins de Bordeaux, son équipe, ont connu l’une de leurs pires saisons. Pourtant, son nom circule dans de nombreux clubs de football français et européens qui veulent tous signer un jour cette future superstar du ballon.
Pour être juste, Sékou Mara n’a pas encore 20 ans. Alors qu’il n’a que dix ans, le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara et de l’homme d’affaires sénégalais Aliou Mara rejoint le club de football du Paris-Saint-Germain. En conséquence, il construit sa carrière autour d’objectifs différents de sa vision initiale.
Il revient à Boulogne-Billancourt et intègre en même temps l’INF Clairefontaine. Depuis la saison 2017, Bordeaux l’a officiellement signé avec le club. L’année dernière, il a disputé son premier match professionnel. Néanmoins, sa maman n’aurait pas voulu qu’il la déçoive comme ça pour n’importe quoi.
Un avenir prometteur est en vue.
Cette saison, le stock de Sékou Mara est monté en flèche, et de nombreuses équipes, dont le Milan AC, le surveillent de près depuis qu’il a été libéré par les Girondins. Télécâble Sat Hebdo avait interviewé la journaliste en juillet de cette année, et elle avait évoqué Sékou en disant : « Avec son petit frère, on va le plus possible le voir à Bordeaux. J’ai la foi que l’équipe de France sera bientôt de retour en pleine couleur. Et que mon fils pourra en profiter pleinement. Même si l’équipe n’a pas pu revenir là où elle était, l’attaquant s’est fait un nom en inscrivant 6 buts en 26 Jeux.
Si Audrey Crespo-Mara ne parle que rarement de ses deux enfants, elle s’est ouverte sur eux dans les colonnes de Télé Poche en 2015. Ils sont chaleureux et généreux mais aussi brillants et vifs. Elle a proclamé : « J’ai vraiment de la chance d’avoir ces deux garçons. Sékou Mara, qui a été signé par Bordeaux jusqu’en juin 2025 après avoir prolongé sa caution en mars, pourrait y passer la prochaine intersaison afin d’acquérir plus de temps de jeu et d’expérience avant de revenir en équipe de France junior.
Faire carrière dans le football est un rêve devenu réalité pour Audrey Crespo-fils. de Mara
Sékou Mara, fils de l’animatrice du JT du week-end de TF1, vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec les Girondins de Bordeaux. On parle de Sékou Mara. Ce nom ne vous dit probablement rien. L’attaquant de 18 ans qui vient de signer son premier contrat professionnel avec Bordeaux est en réalité le fils de l’animatrice de l’émission du week-end de TF1 Audrey Crespo-Mara.
L’actuel associé du producteur-animateur Thierry Ardisson a suivi de près le développement du fiston, né de leur précédent couplage. Elle était une habituée de ses matchs lorsqu’il était licencié de l’AC Boulogne-Billancourt.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jq%2Bgq5%2BZo7amecKrnKyon2KzqrjSaA%3D%3D