Qui Est Alexandre Le Mari De Julie De Bona

July 2024 · 4 minute read

Qui Est Alexandre Le Mari De Julie De Bona – On peut retrouver sur nos écrans de télévision la belle Julie de Bona dans un tout nouveau téléfilm intitulé Je l’aime à mentir. Une romance agréable qui lui a donné envie de partager plus de détails sur sa mystérieuse bien-aimée. Malheureusement, son identité reste inconnue, mais des interviews données par l’actrice ont permis d’éclaircir leur relation.

“Je suis avec mon mari depuis longtemps”, a-t-elle déclaré au magazine Télé Star le 7 septembre 2021. Sa photo a été largement partagée sur les réseaux sociaux , mais aucun conjoint ne l’avait repéré.

Julie de Bona est “nulle en mensonge”

Julie de Bona incarne Zoé, une jeune femme qui doit mentir à son nouvel ami Robinson (joué par Samir Boitard), qu’elle a rencontré grâce à une appli de rencontre. Dans le film, Julie décrit le personnage comme son dernier rôle.

L’actrice affirme qu’elle et son partenaire sont “complètement immunisés” contre ce problème. D’après une interview accordée à Télé Star, Julie de Bona déclare : “J’aime quelques petits bobards, ceux pour éviter de lui faire du mal.

Je suis complètement incapable de mentir. J’ai voulu organiser une fête surprise pour l’anniversaire de mon chéri, pendant une semaine je ne dormais pas, j’étais à la limite de la psychopathie”, a nommée Julie de Bona à Nice-Matin ce mardi 7 septembre.

C’était pire que prévu, dit-elle : “Forcément, il a compris très vite que quelque chose se tramait car j’avais des réactions inhabituelles, je cachais mon téléphone et lors de la dernière ligne droite pour l’amener au lieu où tous ses proches l’attendaient par surprise, c’était pire.” Il serait préférable que la prochaine fois, quelqu’un d’autre que vous prévoie la surprise.

Lundi 19 septembre, TF1 diffusera en avant-première sa nouvelle série, intitulée Les Combattantes. Je suis mariée à mon mari depuis longtemps”, a-t-elle d’abord déclaré. C’est pourquoi l’actrice qui incarne Agnès dans Les Combattantes n’a jamais parlé publiquement de son mari, qui est aussi le père de son enfant, né en 2018.

TF1 a décidé de faire les choses en large pour cette rentrée 2022. Ce lundi 19 septembre prochain, c’est votre chance d’écouter une toute nouvelle émission basée sur l’ère de la Première Guerre mondiale et animée par quatre femmes d’horizons très différents.

L’occasion d’évoquer la vie personnelle de l’actrice, notamment son mariage avec l’homme dont elle protège l’identité. Elle a confié à Télé 7 Jours : “Ils ne sont pas au niveau de mon mari, c’est le plus sexy.”

“Cela dit, ils sont tous très chouettes. Augustin Galiana et moi avons une relation très forte.

Julie de Bona a eu un garçon avec son mari, mais elle ne veut pas qu’on sache comment il s’appelle. La naissance du fils de l’actrice a été annoncée en août 2018. “C’est drôle, je n’ai pas eu le temps de poser cette question parce que tout va si vite, c’est comme un tsunami qui déferle sur ta silhouette. Et c’est le cas, avec l’aide de mon mari, ma mère et ma sœur. J’ai aussi écouté ce que ma « maman du travail », Michèle Bernier, avait à dire.

Qui Est Alexandre Le Mari De Julie De Bona

Julie de Bona a déclaré qu’avoir un bébé avait “revisité” toute sa vie. C’est le paradoxe de tout. Un rôle complètement différent de ses dernières apparitions à la télévision… En effet, dans Le Bazar de la charité de 2019, le tireur le plus exigeant devait endosser le rôle d’une femme mythique.

Mon mari m’a dit que j’étais chelou !”

Comme elle l’explique à nos camarades de Télé 7 jours, Julie de Bona et son personnage de fiction ont très peu de choses en commun. Un jour, après avoir surpris mon copain pour son anniversaire, il me l’a dit.

Quand la sonnette a sonné et que je l’ai laissé entrer, il m’a trouvé tremblant et énervé. Il m’a même dit que j’étais un guépard, a-t-elle révélé, ajoutant en riant qu’elle met toujours les deux pieds dans le tapis. Mais si on va dans les gros mensonges, qu’on trahit ou qu’on ment sur soi-même, ce n’est plus de l’amour…” Faute avouée, à moitié pardonnée…Invitée sur le plateau de 50

Si Par exemple, le 15 mai, l’équipe de 50 Minutes Inside a rencontré Florent Mothe et Zaho, un couple de jeunes mariés qui avait précédemment annoncé leur mariage secret. Nikos Aliagas se tenait à côté de Julie de Bona lorsque le sujet a été évoqué sur le plateau de l’émission.

Et la réponse de l’intéressée ne s’est pas fait attendre, empreinte de sarcasme : « Non, me non plus d’ailleurs », an ainsi lancé l’actrice du tac au tac. Ajoutant: “Il ne veut pas être exposé, et moi non plus”, elle essayait d’être aussi transparente que possible.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqqsomWVqMFurcuer5qmlKeybrjEZqSaqplisaZ5ya6jop1dmbJurs6nmGg%3D