Patrick Juvet Et Son Fils

September 2024 · 5 minute read

Patrick Juvet Et Son Fils – Les aficionados de la musique disco sont en panne en ce moment. En effet, le jeudi 1er avril 2021, à Barcelone, la diva incontestée du disco des années 70 a tiré sa révérence.

Patrick Juvet a enfin trouvé son bonheur après des années de recherche :

Florence Aboulker. Découvrez qui était le premier amour de Patrick Juvet. Même s’il vit une vie solitaire en tant que célibataire dans son appartement de Barcelone, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas connu l’amour. Le magazine Closer a révélé que l’ex-star du disco était sortie avec Florence Aboulker, décédée bien plus tôt que lui.

La nouvelle de sa mort s’est répandue dans le monde entier comme une traînée de poudre. À vrai dire, le corps sans vie de Patrick Juvet a été découvert dans son appartement de Barcelone. Son représentant a confirmé la nouvelle à l’AFP, et tout comme le septuagénaire avait laissé une empreinte indélébile sur l’industrie musicale avec son encre, il en a fait de même avec sa sexualité. L’auteur-compositeur-interprète emblématique de “I Love America” a toujours été ouvert sur le fait d’être bisexuel.

Rappelons que la chanteuse disco Florence Aboulker était une connaissance de première nuit. Un auteur français né le 7 octobre 1934. Et c’est par elle que le vieil homme a rencontré non seulement Eddy Barclay et Daniel Balavoine, mais aussi Florence Aboulker, décédée tragiquement le 28 août 2002, à l’âge de 67 ans. sa mort tragique a plongé ses deux enfants dans une profonde dépression.

RÉCOMPENSER LA BISEXUALITÉ :

La chanteuse disco des années 70 s’est révélée bisexuelle dans une interview au magazine Gala en 2016. Patrick Juvet, malgré des débuts difficiles, a travaillé dur pour retrouver ses marques. Le septuagénaire a eu du mal à trouver ses repères personnels en raison des critiques d’un sous-ensemble vocal de sa fanbase, qui le considérait comme rien de plus qu’un danseur de claquettes. Pourtant, au lieu de lâcher prise, le septuagénaire s’est accroché et a prouvé son existence.

Dans chaque interview, Patrick Juvet a parlé de la femme qui a reconnu pour la première fois son potentiel de chanteur. Il a admis qu’il s’était d’abord désintéressé de Florence Aboulker, mais qu’avec le temps, il a appris à l’apprécier pour sa beauté, son élégance et son charme.

Patrick Juvet Et Son Fils

La tragique nouvelle a laissé les amateurs de disco dans un état de deuil. Alors que le septuagénaire ne pensait pas beaucoup à la mort, il avait déjà décidé qui serait en charge de sa succession. En savoir plus sur son héritage ici. Le 1er avril 2021, la police de Barcelone, en Espagne, a découvert le corps sans vie de Patrick Juvet, 70 ans, à son domicile.

Patrick Juvet est décédé. L’actrice avait 70 ans et avait toujours été ouverte sur le fait qu’elle était bisexuelle. Son agent, Yann Ydoux, a dû annoncer la tragique nouvelle à l’AFP : “Je l’ai eu au téléphone il y a trois jours, j’ai trouvé ça bien”, a-t-il déclaré.

A cette époque, personne ne savait ce qui avait causé le drame. “Patrick était quelqu’un de très sensible. Il avait des hauts et des bas et souffrait d’une dépendance à l’alcool”, a-t-il déclaré au Parisien le 1er avril 2021, affirmant que la mort de son frère l’avait beaucoup affecté.

Son déclin de santé a probablement été précipité par la quarantaine imposée en raison de l’urgence de santé publique provoquée par la pandémie de Covid-19 : “C’était bien. Bon, il avait un peu grossi parce qu’il s’ennuyait et s’isolait. Ce qui l’a bouleversé, c’est qu’il ne pouvait aller nulle part, avec le Covid”, a déclaré Yann Ydoux sur CNews le 2 avril 2021.

Mort d’une crise cardiaque :

Le rapport d’autopsie sera nécessaire pour fournir plus de détails.Selon les conclusions, le chanteur a probablement fait une crise cardiaque. En effet, Patrick Juvet avait enregistré une chanson inédite juste avant son décès. Un pitoyable réconfort pour ses fans désemparés.

Un an exactement s’est écoulé depuis le décès tragique de Patrick Juvet, aimé de ses nombreux admirateurs dévoués. Tout au long de sa vie mouvementée, la diva a eu de nombreux amants, mais aucun ne pouvait se comparer à son seul véritable amour, Florence Aboulker.

Patrick Juvet, musicien populaire, est décédé le 1er avril 2021 d’une crise cardiaque dans son appartement barcelonais, choquant et attristant ses nombreux fans. La nouvelle a envoyé sa famille en chute libre et un flot de condoléances a afflué de personnalités célèbres qui voulaient se souvenir de l’homme remarquable Patrick Juvet via l’éther.

Après notre mort ensemble, c’était le truc pour me faire chanter, et j’ai chanté en pensant à lui. Florence Aboulker, la défunte chanteuse, était son seul véritable amour et tous ceux qui l’ont connu se souviendront de lui avec émotion. Aussi loin que l’on s’en souvienne, Patrick Juvet s’est identifié comme un homme bisexuel. Son histoire implique une grande célébrité américaine.

Au début, je ne fais pas attention à elle :

Un célèbre romantique et producteur français qui a vu très tôt le potentiel d’Eddie Barclay et l’a présenté au légendaire producteur de musique est décédé le 28 août. Le fils du chanteur, qui n’était auparavant pas disposé à parler de la relation de sa mère avec Aboulker, a accepté en privé.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WinmqyinrCsecmurZ6sXZrBbr%2FOp2SfoZyofA%3D%3D