Fils Aine De Magda Goebbels

September 2024 · 5 minute read

Fils Aine De Magda Goebbels – Cette lettre a été envoyée par Magda Goebbels à son fils Harald, par son premier mari, Günter Quandt, le 28 avril 1945, à Berlin, dans le bunker du Führer. Il a été traduit en français et est reproduit ici. Harald était un prisonnier anglais à l’époque. Trois jours avant de tuer son mari et ses.

Deux enfants, Mme Goebbels a écrit cette lettre Emil QUANDT, après avoir dirigé l’entreprise de son beau-père en droit textile jusqu’à sa mort en 1883, la transmet à son fils aîné Günther qui, entre 14 et 18 ans, agrandit l’entreprise au point de pouvoir produire quatre fois autant d’uniformes.

La courageuse aviatrice Hanna Reitsch a décollé de la capitale du Reich avec cette lettre à bord de son Arado 96, malgré les tirs intenses des troupes soviétiques qui ont pris l’avion pour un avion transportant Hitler vers une destination inconnue. Au fil des ans, le groupe BMW a été touché par les héritiers de la femme de Joseph Goebbels.

Goebbels était le ministre de la Propagande du Troisième Reich les beaux-petits-enfants du tristement célèbre nazi Joseph Goebbels sont milliardaires, et la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans toute l’Allemagne. La biographie de la famille Quandt utilisée comme base pour un article de Bloomberg.

Le suggère À l’âge de 23 ans, l’officier allemand Harald Quandt s’est suicidé en 1945 et sa mère lui a écrit une lettre le révélant. Il s’agirait de Magda Goebbels, épouse de Joseph Goebbels, ministre de l’Éducation populaire et de la Propagande du Reich nazi. Malgré la reddition de l’Allemagne, Günther QUANDT a l’intention de se.

Développer sur de nouveaux marchés en acquérant un producteur de machines à coudre et d’argenterie basé à Berlin la lettre corroborait ce que Harald, le fils aîné de Martha, savait déjà : qu’elle s’était engagée dans le bunker d’Adolf Hitler avec Guenther Quandt, un industriel du début du siècle dont la fortune s’est.

Fils Aine De Magda Goebbels

Etendue tout au long de la Seconde Guerre mondiale au moment de sa sortie de prison en 1947, Harald Goebbels était le seul enfant survivant de Magda de son premier mariage. Cependant, lui et son demi-frère Herbert hériteront de l’empire industriel de leur père, qui fabriquait des armes et des missiles pour les machines.

De guerre du Troisième Reich pendant ce temps, la famille a également investi dans Daimler AG. (DAI), puis investit quelques années plus tard dans Bayerische Motoren Werke AG (BMW). Ces actes sont transmis de génération en génération. Les principaux actionnaires de BMW sont aujourd’hui les héritiers de la famille Quandt.

Qui sont les beaux-petits-enfants de Goebbels le fait que les filles de Harald Quandt, Katarina Geller-Herr (maintenant 61 ans), Gabriele Quandt (maintenant 60 ans), Anette-Angelika May-Thies (maintenant 58 ans) et Colleen-Bettina Rosenblat (maintenant 50 ans) soient milliardaires est largement inconnu.

Cependant, après le décès de leur mère Inge en 1978, les quatre sœurs ont hérité jusqu’à 1,5 milliard de marks, soit près de 560 millions d’euros. Le nom de leur père perdure dans l’entreprise familiale, Harald Quandt Holding GmbH, dont le siège est en Allemagne et qui gère leurs richesses.

Selon Fritz Becker, directeur général des actifs familiaux, les frères et sœurs Becker ont enregistré des rendements annuels sur investissements de plus de 7% depuis la création de l’entreprise jusqu’en 1996, et ont enregistré des retours sur investissements d’environ 7,6% depuis lors.

Fils de Magda GOEBBELS, Harald, un officier de 23 ans de la Luftwaffe allemande, est fait prisonnier de guerre par les troupes alliées dans la ville côtière libyenne de Benghazi au printemps 1945. Après avoir été libéré de prison en 1947, lui et son demi-frère Herbert ont repris l’entreprise familiale, qui était auparavant dirigée.

Par leur père, Gunther QUANDT, un fabricant d’armements du Troisième Reich détenir des parts importantes de BMW et Daimler AG, deux des sociétés les plus précieuses au monde. La fortune de la famille QUADT au XXe siècle a évolué de la même manière que celle de ses ancêtres, cela est évident.

Sans que jamais la famille QUANDT religieusement cloîtrée n’accepte de participer aux nombreuses interviews qui leur sont proposées. Après avoir perdu sa première femme à cause de la grippe espagnole et être resté avec ses deux jeunes enfants, Hellmut et Herbert, Günther s’est remarié avec Magda FRIEDLANDER-RITSCHEL en 1920, et les.

Deux ont eu leur seul et unique enfant, Harald, peu de temps après même si la relation de Gunther QUANDT avec la propagande nazie s’est détériorée après la mort de Hellmut des suites d’une appendicite en 1927 et son divorce d’avec Magda l’année suivante en 1929, il est devenu l’un des fournisseurs essentiels de l’effort de guerre allemand.

Le professeur d’histoire à Bonn Joachim SCHOLTYSECK, qui a écrit une recherche sur l’implication nazie de QUANDT à la demande de sa famille, a déclaré: “il avait une rivalité constante”, lors d’un entretien téléphonique. Malgré l’animosité de GOEBBELS, QUANDT a pu réaliser des bénéfices de 1940 à 1945 grâce au travail de plus.

De 50 000 civils conscrits, prisonniers de guerre et déportés SCHOLTYSECK, se référant aux industriels allemands condamnés à des peines de prison à Nuremberg, dira qu’après la guerre, Gunther QUANDT sera considéré comme un disciple nazi qui n’a pas été officiellement impliqué dans les crimes du régime et.

Qui n’était past aussi important que des gens comme FLICK ou KRUPP Gabriele et Stefan QUANDT, dans une interview à Die Zeit, ont admis que leur famille avait conclu des accords avec le Troisième Reich, notamment que QUANDT avait pris les actifs des propriétaires d’entreprises juives et que son fils Herbert avait fait créer.

Une usine AFA dans laquelle les gens avaient été employés comme esclaves et le père de Gabriele était attristé car il aimait tellement ses demi-frères et sœurs pendant que leur grand-père cherchait un moyen de faire tuer par Magda ses six enfants dans le bunker. C’est affreux, mais c’est de famille, dira-t-elle stefan, debout à ses côtés, songea: c’est une terrible vérité que des travailleurs forcés soient morts dans les entreprises pour m’influencer.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmn6GcqHqitc2eZJ2dXaKuqLDAZp6onZKXsq2%2Fjg%3D%3D