Eliot Deval Vie Prive

August 2024 · 5 minute read

Eliot Deval Vie Privée – Mardi matin, l’animateur de CNews était au lit avec Bally Bagayoko, le leader de LFI de Saint-Denis. Il ne l’ignore pas. Ce matin dans “L’heure des pros, l’été” de CNews, le clown d’été de Pascal Praud Eliot Deval a voulu que son équipe de débatteurs parle d’une histoire de Seine-Saint-Denis.

L’animatrice a expliqué comment les femmes archéologues de la ville de Saint-Denis ont été harcelées en raison de leur sexe. La ville de Dionysia a pris des mesures de sensibilisation avec une campagne intitulée “Adoptez le bon comportement” et a demandé aux chercheurs de déposer une plainte officielle.

“Beaucoup d’entre vous ne vivent pas là-bas”

Eliot Deval a rejoint Bally Bagayoko, le chef des rebelles français à Saint-Denis, sur le plateau pour en parler. Mais l’ambiance s’est détériorée après que le politicien eut dit quelque chose. Quand j’entends ça, je ne peux pas rester à ma place. “Nous devons savoir”, a déclaré le journaliste. “Vous devez réaliser… N’agissez pas comme si vous ne saviez pas non plus… Comme si vous étiez au sommet de la terre… Nous sommes dans les endroits où vous ne vivez pas, alors nous obtenons ça”, l’orateur s’arrêta.

“Nous y sommes déjà allés !” Charlotte d’Ornellas a été coupée. « Non, la plupart d’entre vous ne vivent pas là-bas ! On ne vient ici que lorsqu’il y a des choses comme ça dont on peut parler, qui sont les meilleures. Et la preuve”, a poursuivi Bally Bagayoko. “C’est dommage… C’est ce genre d’idées”, a coupé l’animateur de CNews. Et pour donner quelque chose à quelqu’un : “D’entrée de jeu, je vous donne la parole. J’espérais que nous pourrions parler d’une manière calme et polie.

Eliot Deval Vie Privée

Ce n’est pas très vrai

Et de se fâcher et de crier : « Vous ne savez pas d’où je viens ! Vous ne savez pas où j’habite. Ce n’est pas très vrai ! Ce n’est pas très poli ! Moi, je te donne la parole pour essayer d’avoir une conversation réfléchie. De plus, vous apportez des choses intéressantes à la table. Eliot Deval a dit : “Arrêtons ces attaques, c’est tout.” Vous pouvez regarder la scène sur puremedias.com.

Il ne l’ignore pas. Ce matin dans “L’heure des pros, l’été” de CNews, le joker de l’été de Pascal Praud, Eliot Deval, a voulu ramener son équipe de débatteurs sur une histoire de Seine-Saint-Denis. L’animatrice a expliqué comment les femmes archéologues de la ville de Saint-Denis ont été harcelées en raison de leur sexe. La ville de Dionysia a pris des mesures de sensibilisation avec une campagne intitulée “Adoptez le bon comportement” et a demandé aux chercheurs de déposer une plainte officielle.

“Beaucoup d’entre vous ne vivent pas là-bas!”

Eliot Deval a rejoint Bally Bagayoko, le chef des rebelles français à Saint-Denis, sur le plateau pour en parler. Mais l’ambiance s’est détériorée après que le politicien eut dit quelque chose. Quand j’entends ça, je ne peux pas rester à ma place. “Nous devons savoir”, a déclaré le journaliste. “Nous y sommes déjà allés !”

Charlotte d’Ornellas a été coupée. « Non, la plupart d’entre vous ne vivent pas là-bas ! On ne vient ici que lorsqu’il y a des choses comme ça dont on peut parler, qui sont les meilleures. Et la preuve”, a poursuivi Bally Bagayoko. “C’est dommage… C’est ce genre d’idées…”, a coupé l’animateur de CNews. Et pour donner quelque chose à quelqu’un : “D’emblée, je vous donne la parole. J’espérais que nous pourrions parler d’une manière calme et polie.

Et de se fâcher et de crier : « Vous ne savez pas d’où je viens ! Vous ne savez pas où j’habite. Ce n’est pas très vrai ! Ce n’est pas très poli ! Moi, je te donne la parole pour essayer d’avoir une conversation réfléchie. De plus, vous apportez des choses intéressantes à la table. Eliot Deval a dit : “Arrêtons ces attaques, c’est tout.” Vous pouvez regarder la scène sur puremedias.com.

L’émission “L’heure des pros, l’été” d’Eliot Deval sur CNews avait un invité qui a rendu l’ambiance un peu électrique ! Cet été, le joker de Pascal Praud est revenu sur les histoires de femmes archéologues harcelées à Saint-Denis en raison de leur sexe. Pour arrêter cela, un programme appelé “Adoptez le bon comportement” a également été lancé.

Le journaliste a alors demandé à Bally Bagayoko, qui était en charge de la France insoumise à Saint-Denis, de parler au juge via Skype. Mais rapidement, les voix des deux hommes se firent plus fortes. “Il y a des signes partout qui disent que ce ne sont pas des façons appropriées d’agir. Quand j’entends cela, je ne peux pas rester à ma place.” “Nous devons comprendre”, a d’abord déclaré Eliot Deval.

“As-tu besoin de comprendre !?” répondit Bally Bagayoko. N’agissez pas comme si vous ne saviez rien, comme si vous étiez au-dessus du sol. Nous sommes dans des endroits où vous ne vivez pas, donc nous savons ce que vous voulez dire. “Non, beaucoup d’entre vous ne vivent pas là-bas”, a-t-il dit aux invités sur le plateau. Tu n’y vas que lorsqu’il y a des choses intéressantes à raconter, comme ça. Et les preuves.”

L’animateur prend alors la parole : “C’est dommage. Ce sont des pensées comme celles-ci… Je vous donne la parole depuis le début. “J’avais espéré que notre conversation serait calme et polie”, a-t-il dit. je ne sais pas d’où je viens ! Tu n’as aucune idée d’où j’habite. Vous ne savez pas d’où vivent ou viennent les six personnes de ce studio !”

Et, toujours en colère, j’ai dit : “Tu ne sais pas ça, mais tu dis : ‘Tu ne viens que pour une histoire qui fait le buzz, même si elle doit être condamnée.'” Ce n’est pas très vrai ! Ce n’est pas une chose très polie à faire ! » « Je vais vous donner la parole pour essayer d’avoir une conversation réfléchie. De plus, vous apportez des choses intéressantes à la table. Arrêtons ces attaques, c’est tout”, a finalement déclaré Eliot Deval.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnqSZpMFusMSvmKVlpp6ybrzRoq2enV8%3D