Cindy Lopes Secret Story Age – Cindy Lopes est née le 21 mars 1983 dans la région parisienne. En 2009, elle a atteint le dernier tour de la troisième saison de Hidden Story. Cindy Lopes est au casting de l’émission de télé-réalité de TF1 Carré Viiip en 2011. C’est à cette occasion qu’elle rencontre Giuseppe Polimeno, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils.
En 2012, elle est infirmière dans la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties ! mise en scène de Philippe Roi et jouée au théâtre Montmartre Galabru. Cindy Lopes sort un nouveau single, “Sur place ou à emporter”, en mars 2014. Elle sort un roman intitulé “De la cuisine au tapis rouge” pendant le chaos.
Côté vie privée, en mars 2017, Cindy Lopes annonçait sa grossesse le soir de l’ouverture de la Foire du trône. Elle a eu son premier enfant, une fille nommée Stella, début septembre 2017. Le 21 février 2019, un petit garçon nommé Raphael lui est né.
La date de naissance de Cindy Lopes est le 21 mars 1983, en région parisienne. L’enfant, d’origine italienne et portugaise, s’est démarquée lors de la troisième saison de Hidden Story en raison de sa personnalité unique. Initiatrice du girl power, Cindy revendique haut et fort ses vues et sa bisexualité.
La jeune mannequin joue avec les photographes et semble apprécier l’attention. Elle est assez à l’aise dans sa peau et n’hésite pas à poser nue dans des livres et en ligne. Après avoir terminé ses études secondaires, Cindy a fréquenté une académie professionnelle de cosmétologie et de maquillage avant de lancer sa carrière.
Cependant, c’est le cinéma qui est toujours plus à la belle. Confrontée à des Viiip confirmées comme François-Xavier ou encore Mickael Vendetta, elle faisait partie des Want Viiip, des anonymes qui rêvent de gloire.
Ayant subi des violences conjugales alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, elle a révélé son histoire sur Non Stop People le 13 avril 2021. Côté vie privée, en mars 2017, Cindy Lopes a annoncé sa grossesse le soir de l’ouverture de la Foire du trône . Stella est née début septembre 2017. Le 21 février 2019, un petit garçon nommé Raphaël lui est né.
Pour être plus précis, Cindy Lopes est née le 21 mars 1983, faisant d’elle une candidate potentielle à une émission de télé-réalité. Elle acquiert une renommée et devient une actrice de théâtre à succès, chanteuse, écrivain, styliste, journaliste et animatrice de télévision.
Avec le succès du premier livre, “De La Cuisine au Tapis Rouge”, en 2020, le deuxième livre, “Gare à l’arrêt Qui Fait Sourire”, sortira. En hommage aux courageux pompiers qui mettent chaque jour leur vie en danger, elle sort le single “Au Feu” en 2021. En l’occurrence, le grand public approuve l’initiative. Pour cette même année, elle est chroniqueuse pour Stargmag.
Elle apparaît dans l’émission de téléréalité française à succès “Un Diner Presque Parfait Télé-réalité 2000”, aux côtés d’autres espoirs de téléréalité, et continue de tourner avec son émission “Lopes … Tacle!” en 2022. Pour ce biais, un show en duo avec Kamel Djibaoui est très attendu par les fans.
De par sa longévité médiatique, elle est la seule candidate de télé-réalité avec Loana, à avoir mieux réussi dans plusieurs domaines depuis 2009, ce qui est peu commun pour être souligné.
Le 19 juin 2009, Cindy intègre également la troisième saison de Secret Story. Elle est bisexuelle, mais personne ne le sait à part elle. Et personne d’autre ne connaîtra jamais son secret non plus. Elle ne sera nominée qu’une seule fois avant le tour final, où elle se classera troisième. Elle recevra quatre-vingt mille euros d’investissement et vingt-trois pour cent des voix.
Le 18 mars 2011, elle rejoint le casting de l’émission de télé-réalité française Carré Viiip.
En raison de faibles audiences, nous avons été contraints d’annuler l’émission le 31 mars. Néanmoins, elle recommencera à sortir avec Giuseppe. Ensuite, sa chanson suivante, Funk With Me, sortira. En octobre 2011, elle apparaît dans “Questions pour une cochonne” avec d’autres vedettes de télé-réalité. Pendant l’intersaison, elle commence à écrire pour l’édition française de Look.
En 2012, elle sort sa quatrième chanson, Nymphomédiatik, une dédicace à la presse people, et tient le rôle de Mme Bachui dans Faut pas pousser mémé dans les orties au Théatre Montmartre Galabru en novembre et décembre. Elle fait ses débuts en tant que candidate à l’émission française à succès Un Diner Presque Parfait et devient une contributrice régulière de la websérie Desperate Tales en 2013. Pour Cindy, 2014 est une année très chargée. Elle a un rôle dans le film d’horreur Séquels.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpygp5ypYrmwvMSsZKydk6eytXnSraarsV2WtKZ7