Chantal Compagnon (femme de Charles Sobhraj) wikipdia, biographie, pouse, origine, mari, nouveau

May 2024 · 4 minute read

Chantal Compagnon est une Française et la première femme de Charles Sobhraj, tueur en série et escroc français.

Wikipédia, Biographie de Chantal Compagnon

Origine

Chantal Compagnon est issus d’une famille catholique conservatrice à Paris.

Apparence Physique, Taille, Âge de Chantal Compagnon

Chantal Compagnon Taille

On n’a pas d’information sur la taille de Chantal Compagnon

Chantal Compagnon Âge

Elle est née en 1945

Chantal Compagnon Apparence Physique

Ses cheveux et ses yeux sont noirs

Famille, Ethnicité et Relations de Chantal Compagnon

Famille – Parents, Frères et Sœurs

Il n’y a pas beaucoup de détails sur la famille de Chantal Compagnon

Relation de Chantal Compagnon : mari, épouse, compagnon, copain et enfants

Elle rencontre Charles en 1969 au cours d’une soirée, qui lui fait part de ses aventures en Orient et à Dakar et de sa riche famille fictive à Saigon. À l’époque, Charles avait rendez-vous avec Chantal Desnoyers. Il s’est séparé de Desnoyers pour se marier à Companion. Très vite, Charles demande à Chantal de se marier avec lui, mais le même jour, il est arrêté pour vol de voiture. Les parents de Chantal s’opposèrent à son mariage avec Charles, mais acceptèrent après que Charles eut démontré la richesse qu’il avait accumulée en menant une série d’arnaques. Huit mois plus tard, il est sorti de prison et l’épouse.

En 1970, Compagnon, enceinte de leur enfant, et Sobhraj quittent la France pour l’Asie grâce à des documents contrefaits. Sur le chemin, Chantal aide Charles à dérober des touristes. En 1970, le couple arrive à Mumbai, où il décide de repartir à zéro en abandonnant le chemin de la criminalité. Toutefois, Charles n’a pas réussi à se tenir à l’écart de la criminalité et s’est impliqué dans des vols de voitures et des activités de contrebande. C’est à cet endroit que Chantal a donné naissance à son premier enfant, une fille nommée Usha Sobhraj, qui a ensuite été envoyée vivre avec les parents de Chantal. En 1971, Chantal et Charles se sont enfuis à Kaboul, où Charles a participé à la contrebande d’armes. Chantal s’est enfuie de lieu en lieu avec Charles. En 1973, quand Charles fut arrêté et mis en prison après un vol à main armée dans un magasin de bijoux hôtelier Ashoka, à Delhi, Il a été emprisonné de Tihar à Delhi. Après quinze jours, Charles simula l’appendicite et fut emmené à l’hôpital, où Chantal l’aida à s’échapper en droguant les gardiens. Le couple a par la suite déménagé à Kaboul. Chantal accompagne Charles dans ses mauvaises actions et l’aide à piller les voyageurs sur la route hippie entre l’Europe et l’Asie de l’Est. Le couple a été arrêté par la police afghane et condamné à la prison. Charles a réussi à s’échapper aussi bien qu’il le pouvait et est allé en France. Il enlève sa fille et retourne en Afghanistan pour rendre la liberté à Chantal. Durant ce processus, il est encore capturé. Après leur libération, Charles a quitté pour l’Iran, laissant Chantal et sa fille à Kaboul. Après cet incident, Chantal est retournée en France et a pris l’engagement de rompre les liens avec Charles et de ne plus jamais avoir de contact avec lui.

Faits et Anecdotes

De sa relation avec Chantal Desnoyers, Charles avait une fille du nom de Muriel Anouk et un fils du nom de Pranck. D’ailleurs, le jour où Charles épousa Muriel Anouk.

Selon le magazine GQ, à Kabul, Chantal a rencontré un Américain et a déménagé avec lui et sa fille aux États-Unis. Charles, interrogé par GQ, a dit que lorsque Chantal a découvert qu’elle était de retour en France en 1997, elle a quitté son mari pour être avec lui.

En 2021, BBC One et Netflix ont réalisé une série intitulée « Le Serpent » à propos de la vie de Charles Sobhraj. Dans la série, Chantal a été renommée « Juliette Voclain », et son rôle a été incarné par l’actrice franco-anglaise Stacy Martin.

ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2BYtaK605qjZpufor2is82opWg%3D